Gregory BERBEN

Né à Cannes en 1974, Gregory BERBEN est un artiste peintre plasticien & sculpteur Français autodidacte au parcours atypique et peu fréquent. Professionnel dans le sport pendant une douzaine d’années, il a jonglé avec ses 2 carrières pendant quelques années avant de ranger définitivement ses baskets pour se consacrer à sa carrière artistique au début de l’été 2009.

Depuis, les expositions et les projets s’enchaînent. Pleines de couleurs et d’intensité, ses créations     ( peintures, collages, créations originales à base de recyclage et  sculptures )  voyagent à travers le monde et dernièrement à Paris, New York, Cannes, Nice, Miami, Monaco, Londres, Abu Dhabi,  ou Saint Paul de Vence…

Ces derniers mois, il a été notamment l’artiste du Trophée ATP de l’Open de Nice soulevé cette année par Nicolas Almagro, des Trophées récompensant la 14e édition des palmes de la communication à Cannes,  et du cadeau d’inauguration remis à Yannick Noah pour l’inauguration des Arènes de Fréjus…

Son Show Room privé de 140m2 est ouvert depuis le printemps 2011 sur la commune de Mandelieu La Napoule, petite ville balnéaire du sud de la France.

Retrouver toutes les casquettes et goodies de Grégory BERBEN sur sa fiche en cliquant ici

Laisser une réponse

comment-avatar

*