SALON d’ART – 30 places opportunités sur la Côte d’Azur

SALON d’ART – 30 places opportunités sur la Côte d’Azur

Demande participation Inscription Artistes CLIQUEZ ICI

Pour sa 3ème édition, le Salon Déco Habitat Métiers d’Art se tiendra au Centre Expo Congrès du 11 au 14 avril sur plus de 5 000m• d’exposition.

La manifestation accueillera près de 120 exposants dont les activités sont en rapport avec la décoration, les métiers d’art, le meuble, le mobilier de jardin et l’habitat. A l’approche des beaux jours, les expositions se situent en intérieur mais également en extérieur (esplanade & jardins).

Cette année le salon souhaite mettre à l’honneur l’art contemporain pour faire la promotion d’artistes plasticiens professionnels au coeur de cet événement. Une belle opportunité pour les sculpteurs en extérieurs dans les jardins et un magnifique espace couvert pour les plasticiens.

Situé idéalement à la sortie de l’autoroute, le Salon Déco Habitat Métiers d’Art de Mandelieu La Napoule répond à une volonté de développer les ventes sur un secteur géographique non couvert par une manifestation liée aux métiers de la décoration, de l’art et de l’habitat.

C’est ainsi que lors de la dernière édition plus de 7 000 visiteurs se sont pressés dans les allées du Salon.

Une campagne de communication renforcée au niveau local à partir d’Antibes sans omettre les collines (Mougins, Grasse, Pégomas, etc…) jusqu’à l’Est Varois sera mise en place pour promouvoir le Salon.

La Salon communiquera sur différents supports : la presse (Nice Matin et Var Matin), l’affichage (4X3, 40X60, kakémonos), la radio, la télévision (France 3 côte d’azur : campagne 1 semaine sur le 19/20), l’envoi de newsletters, des jeu-concours en ligne, une page Facebook, une campagne SMS et des partenariats.

Laisser une réponse

comment-avatar

*